Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animalerie Oresama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Animalerie Oresama Empty
MessageSujet: Animalerie Oresama   Animalerie Oresama EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

Au centre de Pré-au-Lard était niché une petite animalerie, l'animalerie Oresama. Réputée pour la qualité de ses articles et ses divers articles proposés, l'animalerie Oresama propose à ses clients toutes sortes d'animaux et accessoire pour s'en occuper que sa soit une simple laisse pour chien à la niche luxueuse avec sa gamelle à eau qui se remplie toute seule.. Bref le pied des animalerie..
Dès l’entrée, une ambiance chaleureuse vous tiens compagnie ainsi que divers animaux qui sont lâchés, des espaces vous permettent de caresser les animaux en toutes tranquillité pendant qu’ils gambadent autour de vous. Vous pourrez aussi très bien vous faire conseiller pour plus de soins de vos compagnons..

[ Désolé pour le peu de lignes pour la description mais bon.. Je met votre imagination en jeu ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Animalerie Oresama Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Oresama   Animalerie Oresama EmptyDim 3 Sep - 5:10

[ J'habite au dessus de l'animalerie, no inquiétude, je raconte ma vie pour faire des plus long rp ;] ]

Notre cher Miyavi était en train de dormir paisiblement, normal à 2h du matin, après avoir passez une journée de plus à s'occuper d'arrache pied de son animalerie. Les clients étaient de plus en plus chiant, les animaux aussi et notre très cher ami avait besoin de beaucoup de repos, avant de se réveiller dans des meilleures conditions. Il dormait donc paisiblement, la tête sur l'oreiller comme s'il était mort, avant qu'un bruit de grattement ne se fasse entendre sur la porte de sa chambre. Il bougea la tête et attrapa avec ses mains son oreiller, comme s'il avait l'intention de s'étouffer ( nen, il n'en a pas l'intention malheureusement.. ). Miyavi, essayant d'ignorer les bruits, continua donc à dormir pendant encore deux bonnes minutes avant d'entendre de nouveau ce fameux grattement. Il grimaça en plein sommeil, sûrement avait t'il été sorti de ses rêves. Le jeune homme garda cependant quand même la tête dans l'oreiller, au cas ou le bruit arrêterait de se faire entendre. Le bruit ne cessant pas, Miyavi tourna la tête et regarda méchamment en direction de la porte. Enfin, esseya.. C'est dur de jouer les méchants avec un seul oeil à moitié ouvert et la marque de l'oreiller sur l'autre ainsi qu'une bonne partie du visage.. Miyavi fixa la porte qui était en train de bouger légèrement, sûrement à cause du grattement. Il se concentra sur sa cible en penchant sa tête et aperçu une petite patte qui passa en dessous et retourna immédiatement d'ou elle était sortie. Miyavi recula son visage et l'avança de nouveau, par étonnement. Il s'assit donc sur son lit blanc en position tailleur, de manière à observer la curieuse scène. Il bailla et serra son oreiller contre lui, n'attendant que le moment où il pourrait de nouveau replonger la tête dedans. Le bruit ne s'arrêtant pas, il se leva doucement en grommelant quelque chose en japonais et se dirigea doucement vers la porte, toujours pied nus et en pyjama blanc à rayure ( si si on rigole pas ). Il observa la porte d'un oeil, son oeil droit étant toujours fermé et appuya doucement sur la poignée avant d'ouvrir la porte de quelques centimètres par méfiance, et de l'ouvrir un peu plus de manière à distinguer quelque chose. Il baissa le regard et croisa les bras, visiblement étonné et agacé. Un petit chaton noir était assis devant la porte, la tête levée pour pouvoir regarder Miyavi. Miyavi fixa le chaton et grommela de nouveau en japonais avant d'ouvrir un peu plus la porte et de se pencher doucement pour observer le bébé chat de plus près..

- Comment t'es arriver là toi ? demanda-il avec son accent indéchiffrable

N'obtenant aucune réponse du chaton, qui était toujours en train de le fixer assis par terre, Miyavi bougea la tête comme pour dire non et il continua de grommeler quelque chose en japonais, sûrement était t'il en train de se plaindre. Il continua de regarder le chaton, avant de se pencher encore plus et de l'attraper doucement, en évitant de lui faire mal. Il le souleva et le plaça un peu plus haut que son visage, juste en face de celui-ci de manière à le regarder " dans les yeux ".Il lui parla de nouveau avec son accent qui devenais de plus en plus agaçant..

- Je suppose que si tu était en train de gratter devant ma porte, c'est pour rentrer..

Bravo Miyavi ! Tu avais vu juste ! Miyavi recula alors, toujours le chaton dans ses mains et ferma doucement sa porte avec le pied. Il recula alors jusqu'a son lit en se méfiant pour ne pas cogner dans un meuble ou un de ses vêtements, jeté sur le sol. Il se retourna alors et posa doucement le chaton sur son lit avant de se jeter lui même à nouveau dans ses drap et d'attraper son oreiller. Il commença alors à sommenoler de nouveau avant qu'un petit miaulement ne se fasse entendre. Il ouvrit doucement son oeil gauche et regarda la petite créature qui c'était assise à coté de lui toujours en train de le regarder. La petite boule de poil se leva et se rapprocha de Miyavi pour commençer à se frotter doucement contre lui tout en ronronnant de plaisir de montrer son affection envers le jeune homme. Miyavi ferma les yeux et soupira, le comportement de la petite bête commençant à l'énerver légerement. Il se tourna vers la droite et plaça son oreiller sur sa tête, pour ne pas être déranger pendant qu'il dormirait. Le chaton, qui visiblement n'avait pas compris le message pietinna Miyavi pour pouvoir atteindre l'autre coté. De l'autre coté le chaton recommença à ronroner et il se blottis doucement contre le ventre de Miyavi pour pouvoir dormir tout en étant bien au chaud. Miyavi sentis une forte petite zone de chaleur au niveau de son ventre et baissa la tête tout en ouvrant un oeil pour obserber la petite chose toute inocente..

- Tu le fait exprès toi ? ! Dit il avec énervement

Il se releva alors, tout en grommelant encore ces fameuses phrases en japonais et il attrapa avec soin le chaton, en faisant extrêmement attention à ne pas lui faire mal. Il se leva tout en tenant la créature dans ses mains et se dirigea vers la porte de sa chambre, d'un pas rapide et saccadé. Il l'ouvrit avec le coude, en fixant l'animal et traversa les couloirs sombres de chez lui, tout en jouant l'acrobate pour éviter de se cogner à n'importe quel meuble présent sur son chemin. Une fois tout son appartement traverser, Miyavi descendit les escaliers qui mener directement à l'animalerie en compagnie de son ami le chaton, qui semblait tiré d'un sommeil profond. Miyavi manqua de trébucher sur la dernière marche mais en vain, il avait réussit à traverser toute sa maison sans faire de casse, ni en faisant mal à qui que ce soit [ certes le chaton ne sais pas parler mais c'est déjà une autre histoire ]. Il se dirigea vers le parc à chaton et ouvrit la porte avec douceur pour ne réveiller personne. Il entra sur la pointe des pieds et se retourna pour refermer la porte en silence. Il regarda encore une fois la pauvre créature, tenue fermement par ses propres mains et il se pencha pour la poser à terre. Une fois le chaton à terre, la petite bête commença à cavaler vers l'enclos qui tenais renfermer bon nombre de chatons présents dans la pièce. Miyavi soupira, et se retourna pour observer la scène.

- En plus tu sais pas sauter !

Il se rapprocha doucement de l'enclos ou le chaton était assis et l'attrapa doucement, pour ensuite le poser dans l'enclos avec les autres. Fier du bel acte qu'il avait fait, Miyavi se retourna et soupira de bonheur [ à moins qu'il ne soit encore en train de bailler ] avant de commencer à prendre le chemin de la sortie tout en repensant à son bon acte. Tout un coup, Miyavi rester figer sur place et se retourna doucement de manière à être face à l'enclos. Le petit chaton était en train d'essayer de grimper sur le rebord pour pouvoir rejoindre son maître [ en quelques sorte ]. Miyavi, pris de pitié devant ce petit être si fragile, ne résista pas et s'approcha avec hâte de nouveau vers l'enclos, pour récupérer le bébé chat.

- Tu veux ma mort ? prononça il doucement en japonais

Miyavi regarda le chaton avec un sourire d'ensuqué et le ramena vers sa poitrine, de manière à le tenir fermement au cas ou il tomberait [ on sais jamais.. ]. Il se dirigea vers la porte encore une fois, pour l'ouvrir en silence tout en observant les autres chatons qui dormais paisiblement. Il valait mieux éviter de les réveiller aussi tard, ils risqueraient sûrement de ne plus pouvoir se rendormir juste après. En pensant sa, Miyavi bailla encore, tout en ce demandant dans combien de temps est ce qu'il pourrait rejoindre son lit à lui, pour pouvoir allez dormir de nouveau. Au niveau du petit salon, situé à l'arrière du magasin qui servais généralement pour que le vendeur ce repose pendant ses pauses, Miyavi trouva un endroit idéal pour pouvoir déposer le chaton. Il s'approcha d'un tapis et y posa l'animal. Il le regarda un instant et recula de quelques pas pour s'assoire sur un canapé. Miyavi soupira en regardant le chaton et s'allongea pour reprendre des force, sans dormir certes mais en se reposant. Il regarda le plafond blanc de la salle et se laissa bailler de nouveau, avant de sentir une présence contre ses jambes. A peine avait-il rêvasser quelques secondes que la réalité le rattrapa. Miyavi recommença à bailler [ a croire qu'il aime sa ] et à fermer les yeux doucement. Même lui ne pouvez pas lutter contre la fatigue.. Il cligna fort des yeux et se laissa bercer par les ronronnements et la chaleur que pouvez produire la petite créature à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Animalerie Oresama Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Oresama   Animalerie Oresama EmptyDim 3 Sep - 20:32

Gregory devant acheté ses affaires de Classe dont un animal vint a l'animalerie Oresama d'après ce que l'on dit dans le monde magiique cette boutique fut la meilleur animalerie ! Gregory avait déja acheter un animal mais celui ci avait décéder durant les vacances ! Un manque de nourriture ! Goyle entra donc dans l'animalerie et la sonnerie se fit entendre ! il approcha du comptoir et ne savait pas quoi prendre comme animal cette année ! Il réfléchissait encore et se dit qu'il demanderait au vendeur ou a la vendeuse ce qui serait bien pour un garçon de Serpentard ! Goyle se fichait du prix car il voulait le meilleur ! Et il ne manquait pas d'argnent ! Une jeune femme apparut et Gregory ne lui adressa meme pas un bonjour celle ci se mit derriere lc omptoir et ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Animalerie Oresama Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Oresama   Animalerie Oresama EmptyDim 3 Sep - 21:38

[ Je suis toujours un monsieur ;] On va dire que c'était pas moi.. ]

Miyavi dormait de nouveau paisiblement après avoir été derangé de nouveau une bonne dixaine de fois par le chaton. Il n'avait pas rêver cette nuit là, peut être parcequ'il n'avait pas dormit ou, très peu.. Certes.. Il était presque dix heures du matin et Miyavi dormais toujours, incapable de se lever à cause de la fatigue qui était en train de l'habiter. La vieille femme qui l'aider à nettoyer le magasin était passez plus tôt aujourdui, coup de chance pour lui, elle avait donc pût trouver la carcasse du jeune homme avachie sur le canapé, en train de ronfler et grincer des dents, comme à chaque fois qu'il était en train de dormir. Elle avait aussi préparer soigneusement les affaires de celui-cî et les avaient déposés aux pieds de Miyavi pour qu'a son reveil, il n'est pas à monter dans sa chambre pour se preparer. Quelques secondes plus tard, la " sonnette " se fit entendre pour prévenir les gérants de l'arriver d'un clients. Miyavi, tiré de son sommeil par ce bruit désagréable se reveilla en sursaut et regarda tout autour de lui sans se rendre compte de se qui était en train de se passer.

- Merde le reveil ! s'exclama t'il en japonais

Il se leva rapidement et chercha tout autour de lui une horloge pour l'informer de l'heure qu'il était. Aucune.. Mais cependant, il trouva la petite pile de vetements qui lui était destinée pour qu'il puisse être prêt en cas d'urgence. [ Qui ne l'aurait pas vu.. ] . Il se dirigea vers celle-cî en tanguant, sa fatigue se fesant toujours sentir en lui. Il attrapa d'un geste vif un jean déchirer et l'enfila, ainsi qu'un tee-shirt pris au hasard parmis les nombreux choix proposés. Une fois enfin prêt, notre Miyavi bailla encore une fois pour esseyer d'exterieurisé sa fatigue et il se passe délicatement une main dans ses cheveux avant de se rappeller d'un détail.. Le chaton. Oh, et puis il avait surrement dut filer lorsque la vieille femme lui avait apporter ses habits. Il se dirigea alors doucement vers la porte et l'ouvrit doucement, à cause de sa tension et il se dirigea vers l'avant du magasin. En chemin il obseva les animaux, ils étaient tous levés eux.. Arriver près du comptoir la vieille femme était assise à sa place, et un jeune garçon en face, surrement voulait t'il des renseignements. Miyavi continua d'avancer jusqu'a se retrouver au comptoir, ou il commença à parler japonais pour remerçier la femme et lui dire qu'il prendrer la releve. Miyavi se tourna ensuite vers le garçon avant de parler la langue, sans perdre son accent pour autant..

- Bonjour, puis-je vous être utile ?

Il se regarda dans la vitre d'en face. Il avait toujours l'air endormi, et pour enrober le tout ses cheveux fesaient des épis. Tout pour faire comprendre qu'il avait passez une nuit mouvementée .. Il se retint interieurement pour bailler et fixa les murs blanc de la pièce ...

[ Désolé pour le peu de lignes, manque d'inspiration fasse à une telle situation ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Animalerie Oresama Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Oresama   Animalerie Oresama EmptyJeu 7 Sep - 21:53

Gregory se trouvait face a un jeune homme a présent il venait de parler une langue sans doute moldue car Gregory ne la connaissait nullement ! Cela devait surement etre un compliment car la vieille femme eut un grand sourire au intention de ce jeune homme celui ci parraissait énormément fatigué, épuisé, ceci se voyait aux énormes cernes sous ses yeux ainsi qu'aux traits de son visage mal définis ! Celui ci devait surement mal dormir avec tout les bruit de cage mais Gregory se fichit de cela, il était venu ici pour acheter et non pour 'inquieter des differentes attitudes de tout les sorciers ! Il prit ensuite la parole pour la première fois toujours sans dire bonjour !

- Ben c'est pas difficile je voudrais un animal conveneant a ma maison !

Gregory avait oulié de préciser le nom de sa maion mais n'y fit pas attention ! Il attendit alors les différentes propositions du vendeur fatigué ! Non pus, Gregory remarqua que cette animalerie était très bien entretenue et très spacieuse ! Le jeune homme devait surement etre maniaque car toute les cages n'avais pas un bout de fer de travers ! Toutes les plumes qu!i tombait des chouette etait directement ramassées ! Il n'aimait surement pas le désordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie Oresama Empty
MessageSujet: Re: Animalerie Oresama   Animalerie Oresama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie Oresama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Oresama
» Miyavi Oresama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Hors-Poudlard ~ :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser