Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez quand il faut y allez, il faut y allez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyDim 3 Sep - 14:32

Gregory se trouvait devant le pillier dit au revoir a se parents et prit son cadit courut a toute vitesse vers ce pillier ! Il disparut et réaparrut devant un train rouge vif ! il vit la pencarte qu'il avait vu les quatre année avant où était inscrit voie 9 3/4 ! Il continua son chemin et arriva devnt le waggon a bagage il se debarassa de ses affaires et trouva directement un compartiment pour lui ! Il s'y assit malgré que les dossiers furent inconfortable ! Le train etait magnifique de l'extérieur mais pour Gregory se train était vraiment horrible les compartiment etait très minuscule, les fenetre étaient très fine se ki fit passer l'air gelllé très rapidement parmit les caoutchouc ! Se train n'avait pas le climat chaud et plutot frigorifiant ! Soit, Goyle prit un sachet avec quelques gateaux et commencaa griniotter ! Il regardait tout les gens passez aux coter de son compartiment et il en avait mare qu'on le regarde comme ça il se leva et il abaissa les rideaux de façon a se qu'on le voie plus ! il était a présent dans un compartiment donc la lumiere fut tamisée . il émait se retrouver dans le noir mais bon cela rendrait le compartiement encore plus froid qu'il ne le fut ! Gregory se remit a grinioter et ne fit plus attetntion au autres quelu'un venait de stationner devant le compartiment Goyle ne savait pas dire si se fut une fille ou un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyLun 4 Sep - 13:07

Harry excité par cette nouvelle année qui allait commencer était très préssé d'être à Poudlard
Pendant que Hermione raconta ses vacances studieuses à lui et à Ron ses deux là chercher un compartiment pour s'assoir
Ils firent tout le train et à l'avant dernier compartiment il y trouvèrent Neville en compagnie d'une très jolie jeune fille, pour ne pas le déranger ils lui firent un clin d'oeil puis allèrent voir dans le dernier compartiment...
Il semblait y avoir personne le rideau du compartiment était baisser Harry, Hermione et Ron entrèrent dans le compartiment surprise : c'était Grégory Goyle



"Ah génial " S'exclama Harry
"Bon je crois qu'on va rejoindre Neville dans l'autre compartiment....."
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 72
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 16/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyLun 4 Sep - 13:20

Ron était pour le moins heureux de revoir Harry.
Il savait que cette 5eme année allait être décisive. Il craignait pourtant que des incidents arrivassent, comme toutes les années d'ailleurs!!!
Il voyait les autres autour de lui. Grégory et Harry étaient sur le coté. Il s'approcha d'eux


"Salut Harry, ça va? Près pour une 5e année?"


Il apercut Hermione et rougit
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=255&a
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyLun 4 Sep - 13:35

Harry est fiché sur le regard méchant de Goyle et avait une envie forte de sauter dessus
Mais il réuissit à se calmer et Ron intervint et faisa oublier à Harry cette envie de cogner


"Ah Ron Ben écoute jusqu'à maintenant ça aller bien..."

Il faisa un geste de sa tête pour montrer Goyle puis il commença à éloigner Ron et Hermione de ce compartiment
Harry qui était déja préssé d'être à Poudlard le fut moins en repensant à Malefoy et sa troupe de cochons..
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyMar 5 Sep - 13:23

Gregory Goyle, voyant Harry ce précipiter a ouvrir la porte du compartiment, avait pas du tout envie de passer le trajets avec Potter notez bien que ... si il pouvait l'embeter le plus possible durant le long du voyage ! Gooyle se leva debout et lui dit :

" Et bien Potter ? Qu'est ce que tu fait ici ? Ce compartiment est pour les serpentard ! Et non pour les gryffondors ! De plus tu pourrais frapper avant d'entrer t'a t-on un jour appris la politesse Potter ? "

Gregory Goyle avait un grand sourire quand il eut dit que Potter n'avait pas appris la politesse ! Qui aurait put etre dans ce cmpartiment si le rideau était fermé cela était bien pour une raison ! Mais Gregory pensa toujours que Potter n'avait aucune éducation alors il s'empressa d'ajouter :

" Note bien, tu as reçu une éducation ! MAis une éducation Moldue Potter ! "

Gregory ricana pendant trois seconde Ensiute il détourna du regard et vit Weasley ! Il eut un nouveau rire et dit :

" Et ben quoi Weasley ? Personne ne veut de toi dans son compartiment , Ou est ce parce que tu ne sais pas payer ta place ? Tiens tiens Potter as tu toujours aussi peur des détraqueurs ? "

Gregory se remit a rire puis fini par refermer la porte du compartiment pleine face a Mr Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyMar 5 Sep - 20:09

Harry ne resta pas là sans rien dire, Goyle venait peut-être de lui fermer la porte au nez mais il n'allez pas se laisser faire pour autant
Cette année il avait décider de ne plus se laisser faire, se laisser insulter et d'agir en conséquence, ce *saint Potter * comme ils disaient n'allait plus exister !
Il regarda Ron , souffla puis rouvrit la porte, Goyle fut surpris par sa réaction mais Harry s'en fouttait complètement
Sa main toujours sur la poignée de la porte coulissante il regard Goyle droit dans les yeux


"La politesse on ma l'a bien appris je n'ai pas besoin de conseil merci, et d'abord je fais ce que je veux tu n'es pas ma mère, par conséquent ferme ta bouche !"

Sa main se serrait de plus en plus fort sur la poignée de la porte

"Et j'ai peut-être reçu une éducation de Moldu comme tu dis mais au moins elle est meilleur que la tienne, la preuve tu mélange tout dans tes conversations, qu'es ce que l'argent des Weasley vienne faire làs dedans et encore moins les détraqueurs!!!"

Il regarda avec mépris du haut vers le bas Goyle puis commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyMer 6 Sep - 17:36

Cloud arriva a la gare et traversa le pilier rapidement pour rejoindre la voix 9 3/4.
Une fois arrivé, il regarda pendant un moment le train...
Il sourit et se rapprocha du train,une fois entré, il cherchait son compartiment,celui des Serdaigles.
Il parcourait tous les compartiments, et arriva dans un compartiment ou était Harry,Ron,Hermione et Gregory.
Il connaissait un peu Harry et s'en voulait d'avoir penser certaine choses désagréable sur lui...
Il ne connaissait rien de Ron ni de Hermione,mais il avait entendu parler de Gregory... Gregory Goyle.
Il regarda Gregory parler et Cloud pensait.

*Qu'est-ce qu'il a encore lui a ennuyer tout le monde, Harry a surement du se tromper de wagon...un peu comme moi, qu'il se bourre de gateaux on s'en fiche , mais qu'il laisse tranquilles au moin les gens qui passent ou qui se trompent de wagons !*
Il vut Goyle refermer la porte a quelque centimetre a peine de la tête d'Harry.
La rentrée commençe bien pour lui pensa-t-il.
Voyant Harry commencer a repartir il voulait mettre terme à ce petit trio de Serpentard qui se la joue comme si ils étaient parents et encore qu'ils nous prennent pour des esclaves.
A cette pensée, Cloud commença a s'énerver rien qu'a voir ce comportement.
Il s'empressa de se mettre devant la porte et l'ouvrit brusquement.
Il regardait Goyle continuant a s'empifré de gateaux en tout genre, Cloud dit.

Eh Goyle ! Que tu t'empifres c'est une chose, mais que tu parles de cette manière a quelqu'un qui s'est juste trompé de compartiment, s'en est une autre.
A ce que j'ai entendu il ne t'a rien dit de mal , et toi tu l'agresses...et pourquoi...attend je devine...parce que tu fais mumuse !
Votre petit trio d'enfant gatés me donne pitié de vous !Toi et les deux autres retournez a la maternelle peut être que la bas vous seriez a votre vrai place.
Cloud partit et claqua la porte brusquement et dit a Harry.
Sa devrait lui suffire...
Cloud se remit a chercher son compartiment, il était plutôt étonné de ce qu'il avait fait, peut être avait-il changé...
Il continuait d'avancer...épée sur le dos , et il fit signe de main a Harry.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyJeu 7 Sep - 18:15

[HJ : Stp c'est pas méchant mais pourrais tu répartir les paroles or des actions Merci car c'est un peu l'embrouille la je me trompe de ligne a chauqe fois et c'est pas facile a lire ! Au fet jtenais a vous dire c'est pas contre vous je fais juste le role de mon personnage !]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyJeu 7 Sep - 18:51

HJ : Ouai ok pas de probleme
Je sais bien que tu fais le rôle de ton personnage...mais bon c'est pas contre toi, c'ets contre le personnage ^^
J'ai rédigé, est-ce que sa va mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyJeu 7 Sep - 20:03

HS : ouais on le sait nous aussi ^^


Harry fut surpris de voir Cloud prendre sa défense, en effet l'année dernière il aurait surement été du côté de Goyle mais là non
Lorsque celui-ci lui fit signe de la main Harry fit de même avec sur son visage un léger sourire et un regard étonné
Il réouvrit la porte que Cloud avait claqué à l'instant et vit à l'intérieur du compartiment à Goyle abasourdit qui avait lacher ses gâteaux qui étaient dans ses mains !
Harry le regarda avec un sourire de défit ...


"Alors Goyle on n'arrive plus à parler?? Ben qu'es ce qui t'arrive ??"

*sourire *
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Gregory Goyle
Serpentard
Serpentard
Gregory Goyle


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyVen 8 Sep - 17:55

Gregory Goyle ne fut pas surpris par la réaction de Cloud et d'Harry seulement, celui ci devait se venger de cette réponse une fois a Poudlard ! Celui ci m'anigançait quelques chose d'énorme contre Harry et Cloud est venu s'y incruster ! Alors Gregory dit :

" Ne t'inquiete pas Potter je ne manque pas de réplique, il faut simplement te laisser au moins gagner pour une fois, je voudrais pas que tu reste la risée de l'école ! Pauver petit Potty ! Peeter, Potter, comment vas tu Pettigrew ? "

Gregory Goyle s'affalait maintenant quand il poussa Harry en dehors qui heurta la vitre avec la tete et ferma la porte via un sortilège de bloquage ! Gregory ne connaissait peut de sortilèges mais ceux les plus utile evidement celui ci prit son livre de sortilège et commenca a lire en esseyant pou voir l'efficacité car celui ci allait posté sa candidature en tant que préfet !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyVen 8 Sep - 19:58

Cloud allait partir quand il entendit Harry parler a Goyle.
Il écoutait et n'entendait pas Goyle répondre.
Mon intervention a du le choquer pensa-t-il en cachant un léger rire.
Puis il entendit enfin Goyle répondre...amusant...il se concentrait toujours sur Harry.
Il entendit Goyle dire que Harry était "la risée de l'école" , Cloud se mit a rire , si il y a bien une risée a Poudlard ça ne être que leurs trio d'enfants...
Cloud se retourna et regardait la scène, il vut Goyle pousser Harry.
Il n'a rien comprit a ce que je lui est dit cette espèce d'inconscient pensait Cloud.
Cloud revenait vers la porte et essayait de l'ouvrir.
La porte était aparament bloquée... Cloud se tourna vers Harry et dit.

J'en ai marre de ce petit trio...aparament c'est bloqué...je défonce ?
Cloud ne laissa pas de temps a Harry pour répondre.
Cloud recula de quelques pas et prit lentement son épée qui était sur son dos.
Il la prit dans sa main droite et dit rapidement.

Si quelqu'un demande des réparations dite lui que je payerai.
Cloud frappa la porte deux fois avec son épée, il ne restait pas grand chose.
Il défonca la porte a coup de pied et se mit devant Goyle.

Présente tes excuses mon gros sinon sa va chauffer pour toi...
Cloud gardait bien en main son épée, si Goyle faisait le moindre geste Cloud n'hésiterait pas une seconde d'utiliser son arme contre lui.
Cloud attendait...Goyle ne bougeait pas, Cloud s'attendait a ce qu'il pleure, ce lache !
Il fixait Goyle et dit en faisant un geste de son autre main vers Harry.

Harry, vient voir, je crois que quelqu'un a des excuses a te donner...
Et Goyle...si tu essaye de faire quoi que se soit, si tu essayes de prendre ta baguette ou n'importe quoi, j'hésiterai pas a me servir de ça sur toi.
Cloud attendait que Harry réponde et que Goyle s'excuse.
En tout cas...c'est la meilleur chose pour lui de s'excuser...il n'a pas vraiment le choix.

Je vais arretter votre trio,tu commences par t'excusez,sa t'évitera d'avoir encore plus d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyVen 8 Sep - 22:32

Harry heurta la vitre qui était derrière lui lorsque Goyle le poussa, ses paroles l'avait touché et il en était fière
Mais il n'eut le temps de réagir à nouveau que Cloud réapparut en face de lui en lui demandant si il fallait qu'il démonte la porte, une envie très profonde en lui l'inssiter à dire oui mais il ne sut dire de mots, la présence de Cloud le sidérait sur place à la base ..
Une fois entrer dans le compartiment il suivit du doigt Cloud et attendit avec impratience les excuses de Goyle, à ce moment précis il eut une envie folle de rire mais quelquechose le retena; mais cette situation lui donner envie
Harry regarda Goyle droit dans les yeux et lui dit avec défit :


"Alors c'est qui le "pauvre petit Goyllllleeuuuhhhhhh" ?? Et ouais comme dit Cloud j'attend tes excuses!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptySam 9 Sep - 12:21

Cloud regarda Harry s'avancer et il l'écoutait.
Goyle ne faisait rien il était figé a première vue...
Cloud riait un léger moment et dit en regardant Goyle.

J'espère que tu frôle pas la crise cardiaque Goyle...se serait bête de te perdre..
En tout cas fait ce que je te dit et rapidement...
Cloud tourna legerement la tête vers Harry, mais les yeux toujours fixés sur Goyle,il dit.
En parlant d'excuses...je tien a présenter les miennes pour ce que s'était passer l'année dernière...
Cloud retourna sa tête vers Goyle et dit.
Je vais pas rester des heures a attendre que bébé Goyle est finit de remplir sa couche alors dépèche toi j'ai un compartiment a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyDim 10 Sep - 17:38

"Oh oui en effet à ça serait trop bête de perdre le pauuvrreee Goyle surtout pour ta petite bande hein??"

Harry se mit à rire, depuis tout à l'heure il avait une forte envie de rire mais cette fois-ci il ne se retint pas
Son rire ne dura que quelques secondes lorsque Cloud fit ses excuses à Harry
Il le regarda un peu étonné, c'est vrai tout ce changement depuis l'année dernière...
Il avait une envie folle de lui demander pourquoi mais il se retint et se contenta de dire:


"Ok c'est pas grave laisse tomber, on n'en reparla à Poudlard"

Il lui fit un clin d'oeil puis attendit que Goyle parle
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptyMar 12 Sep - 14:19

Cloud continuait de regarder Goyle,silencieux...il écouta Harry et dit.
Ok ...
Parfois il arrivait que Cloud ne soit pas bavard...c'était assez souvent le cas mais dans ces moments la il ne peut se retenir d'intervenir et de faire aretter tout ce qui est de trio...
Le trio de Goyle lui faisait penser a celui de Kadaj...c'est un peu pour cela qu'il veut détruire toutes sortes de trio...
Cloud regardait Goyle, sa faisait plus de dix minutes qu'il n'avait rien dit, Cloud tenait toujours son épée,il dit.

Goyle, si t'a l'intention de rester figé durant tout le trajet...je suis prêt a rester içi jusqu'a ce que tu te décides a t'excuser,et d'aretter ton petit trio...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptySam 16 Sep - 12:52

Le professeur Flitwick avait fait apparition dans le waggon ayant entendu ce que venait de dire Cloud Strife, l'épée a la main, le professeur prit la parole !

- Mr Strife ! Ranger moi de suite cette épée ! Si non je me chargerai de vous la confisquer durant l'année ! Et de quel trio parlez vous ?

Le ptit professeur savait bien de quel trio celui ci parlait ! Mais il trouvait cela completement ignorant de vouloir casser un petit groupe d'ami ! Et aucun autre élèves ne pouvait faire cela ! Et si celui-ci le menacerait pour faire cesser le groupe ou lui dirait des choses fausses, le professeur se verrait obliger de donner des heures de punitions a l'élève ! Mais le professeur ne voulait pas en venir à là !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptySam 16 Sep - 14:08

Cloud continuait de regarder Goyle, quand il entendit une autre voix.
Il tournait la tête de chaques cotés et pensait

Il se cache ou celui qui parle...*
Cloud baissa la tête et vut le professeur Flitwick, il soupira et dit lentement.
Je vous explique...Goyle a agresser Harry ... j'ai prit sa défense , en ce moment même j'attend que Goyle fait ses excuses a Harry...et qu'il arette son petit trio d'enfants qui embetent tout le monde !
Alors soit vous êtes sympa et vous laissez Goyle s'excuser, soit vous continuez de me dire d'aretter et je penserai de vous que vous cherchez a être avec eux.
Cloud fixait le professeur , il avait baisser son épée mais s'attendait toujours a une attaque de Goyle...on ne sait jamais

Cloud se tourna vers Harry et dit.
Je te laisse décider Harry...fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 880
Age : 37
Maison : : Gryffondor
Date d'inscription : 13/02/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptySam 16 Sep - 14:47

Harry fut surpris de l'arrivée du professeur de sortilèges et qui de plus cette année aller être son responsable de maison
Il regarde Cloud, puis Goyle qui tremblait comme une feuille puis revint à la réalité même si c'était un Serpentard et un des ses ennemis cette attitude ne se faisait pas

Il regarda le professeur puis Cloud:


"C'est bon professeur de toute façon on s'en va"

Il fit signe à Cloud de le lacher et lui dit que ça n'en vallait pas la peine

"ça n'en faut pas ma peine Cloud, pas avec ces gens là!!"

Il regarde Goyle avec un sentiment de dégout puis commença à partir du compartiment

"Bonne journée professeur, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi"

Il regarda Goyle puis Cloud

"A plus Cloud "
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumpoudlard.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=365
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptySam 16 Sep - 15:25

Le petit professeur était bien content d'avoir réagi ainsi malgré qu'il venait de prendre la défense de Gregory, il ne valait pas la peine de ça ! le professeur par contre avait été choqué par l'autre élève celui-ci avait dit :


cloud strife a écrit:
je penserai de vous que vous cherchez a être avec eux.

Or, le professeur était fort après les rgles et une règles bien connue de tout professeur stipulait :


Citation :
aucuns élève doit être a part, ceci dit, pas de favoris !

Il rappela alors Cloud qui s'en allait ! Et en colère il dit :

- Mr Strife, il est or de questin que j'enfreigne une règle sachez qu'une règle interdit le chouchoutisme ! Vous etes un ignorant ! Vous ne me connaissez a peine alors avant de juger un professeur ! Veuillez apprendre a le connaitre ! Maintenant veuillez allez dans votre compartiment et metttre votre robe de sorcier ! Nous allons arriver a poudlard !

le petit professeur se retourna faisant virevolté sa robe de sorcier, avança ce qu'il venait de dire a Cloud l'avait soulagé ! En se tournant il vit la silhouette de Gregory rigolant il se dirigea alors vers le compartiment et dit à Gregory Goyle :

- Et vous, Mr Goyle cesser de vous moquer de vos camarades sachez que je peux aussi vous retirer des points ! Sur ce habiller vous ! Et depechez vous !

Le professeur resortit mais seulement, Cloud était toujours là ! Alors le professeur lui dit :

- Excusez moi de mettre emporter mais j'ai horreur que l'on me dise des choses qui enfreigne le reglement or je ne l'enfreind jamais et ne l'enfreindrais jamais ! Maintenant veuillez retourner dans votre compartiment ! Allez vite !

Puis le professeur lui, repartit dan la direction du wagon des bagages !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! EmptySam 16 Sep - 19:59

Cloud écoutait Harry et lui fit signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait surement raison.
Cloud se tournait ensuite vers le professeur... il l'écoutait et pensait.

*Qu'est-ce qu'il peut agressif quand il veut ce prof'...mais je comprend...*
Cloud remit son épée sur son dos et sourit au professeur, il dit.
Je comprend, excusez ma maladresse de vous avoir mal jugé...mais j'ai dit ça parce que...j'ai déjà connue sa...avec d'autres , mais pas içi...
Cloud regardait le professeur parler a Goyle, celui-ci ricanait.
Tu paies rien pour attendre mon gros pensait Cloud en montrant un regard plein de dégout.

Le jeune homme tourna la tête de nouveau vers le professeur,il l'écoutait et dit.

Ouai...je comprend...mais déjà au début je cherchais mon compartiment moi, et je suis tombé sur eux, enfin bon , il ne faut pas croire que Goyle et les deux autres sont des anges...
Cloud partit, cherchant son compartiment, et surtout...ne pas mettre sa robe , il detestait la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez quand il faut y allez, il faut y allez !   Allez quand il faut y allez, il faut y allez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez quand il faut y allez, il faut y allez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites c'est quand qu'on se fritte !!!!
» Quand on essai de dessiner quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Hors-Poudlard ~ :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser