Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attend Isabelle...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptySam 16 Sep - 21:44

Cedric arrivait dans les jardins, en marchant tranquillement.
Il s'asseyait sur un banc et attendait Isabelle Martines...
Elle lui avait envoyé un hiboux pour qu'ils se rejoignent içi , le jeune homme esperait que comme c'est une Serpentard elle n'allait pas lui faire un mauvais coup...
Mais il ne pensait pas sa d'elle...en attendant, il regardait le paysage.
Il y avait toute sortes de fleurs,arbre etc...
Cedric baissait la tête et attendait que la jeune fille arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyDim 17 Sep - 15:23

Isabelle avait reçu un hibou d'un certain Cédric Diggory, elle ne savait presque rien de lui sauf qu'il était à Poufssoufle
Elle n'avait pas de haine contre cette maison mais elle espérait seulement que celui-ci n'allait pas être un sang de bourbe sinon elle savait quoi lui dire
Il lui avait donner rendez-vous dans les jardins de Poudlard dans l'après -midi elle s'y rendit donc sur les coups de 14 heures

Plus elle avançait dans le jardin plus elle distingua la silhouette d'un jeune homme assis sur un banc elle pensa que c'était ce Cédric qui lui avait donner rendez-vous
Elle s'approcha donc du banc à la droite de celui-ci


"C'est toi Cédric ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyDim 17 Sep - 15:29

Cedric restait toujours a attendre tête baissée, a ne rien faire.
Jusqu'a ce qu'il entendit une voix , celle d'une jeune fille, ça doit être elle pensa-t-il en l'écoutant.
Il leva la tête et vut la jeune fille , il lui sourit et dit.

Ouai , et toi Isabelle je suppose ?
Cedric attendait traquillement sur le banc et se décalla un peu si Isabelle voulait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyDim 17 Sep - 15:54

Isabelle s'asseya sans même attendre une invitation, de toute façon il s'était décalé donc ça voulait dire qu'elle pouvair s'assoir
Il lui paraissait sympathique, mais elle se méfier toujours des gens à qui elle n'avait jamais parler, elle tena donc ses distances...


"Oui c'est moi Isabelle"

Elle le regarda étonné puis lui posa la question qui lui trottait dans la tête

"Pourquoi avoir voulut me rencontrer, moi ??"

Elle attendit sa réponse espérant qu'elle allait être convainquante
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyDim 17 Sep - 16:19

Une fois que Cedric s'était décalé du banc , la jeune fille s'assit rapidement.
Il écoutait Isabelle et dit en regardant le paysage.


Je sais pas tellement ... pour mieux connaître la seule fille de Serpentard qui parait sympathique a mes yeux...

Il retourna sa tête vers la jeune fille et dit.
Et sinon ... comment ça va ?

Cedric tourna la tête et regardait le paysage , la jeune fille paraissait ce qu'il pensait d'elle , sympathique et plutôt jolie.
Mais il ne fallait pas qu'il s'attache à elle , peut être plus tard , mais c'est une Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyDim 17 Sep - 17:27

Isabelle vit que Cédric ne la regarder pas lorsque celui-ci lui adresser la parole
Et de plus celle-ci lui paraissait sympathique alors que celle-ci ne lui avait encore rien dit ni rien fait


"Tu fais ça avec tout les gens que tu rencontres et à qui tu avais envie de parler ??.....de regarder le paysage au lieu de regarder au lieu de regarder la personne à qui tu parles ??"

Puis enfin il retourna sa tête pour lui demander comment ça va

"ça pourrait aller mieux, je viens d'atterrir dans une école empester de Moldus et qui est dirigé par un impotant...comment veux tu que ça aille mieux ??"


Le vent commença à souffler elle mis donc ses mains à l'intérieur de sa cape aux couleurs de Serpentard..

"Et puis ....qui t'as dis que j'étais sympathique, je suis peut-être diabolique ou pire encore, tu ne me connait"

Elle le regarda avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyDim 17 Sep - 20:50

Cedric écoutait la jeune fille parler , cela l'avait aparament vexée que le jeune homme regardait le paysage au lieu de la regarder ...

Ok désolé de t'avoir véxée...

Il l'écoutait parler , en tout cas on peut remarquer qu'elle est contente d'être içi rien qu'a l'entendre.
Il la regardait , elle lui faisait un espèce de sourire sadique , Cedric eut un léger rire et dit.


Eh bien si tu le dis ... tu n'as qu'a partir si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyLun 18 Sep - 12:59

Isabelle le regardait d'un air étonnée comme si il avait dit une bétise

"Moi véxée ?? Jamais, c'était juste une question de politesse, c'est tout !"

Mais Isabelle vit qu'elle allait certainement trop loin et décida d'arrêter d'être brute même si au fond d'elle elle n'y arrivait juste un peu
A la dernière phrase de Cédric celle-ci le regarda et puis distinga son léger sourire qu'elle lui rendit et fit mine de réfléchir


"Humm...non"

Puis comme Cédric elle se mit à regarder le paysage qu'elle n'avait jamais encore réellement observer
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyLun 18 Sep - 13:06

Cedric évoutait la jeune fille , il croyait que vut sa réaction sa l'avait vexée...mais non c'est juste signe de politesse...ok si elle le dit.


D'accord...je ne le ferait plus ...


Il attendait de savoir si elle voulait partir ou non.
Il fut étonnée qu'elle réponde non , il l'a regardait , elle observait le paysage tout comme il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyLun 18 Sep - 16:06

Isabelle s'installa plus confortablement sur le banc et plia ses jambes face à sa poitrine
Puis après avoir regarder le paysage elle regarda Cédric qui ne disait plus un mot
Elle se mit à rire, cette situation lui faisait rappeler une conversation avec son frère, il pouvait parler des heures et des heures et s'arrêter bref en un instant sans aucunes raisons

"Alors que veux tu savoir sur moi??"

Elle lui sourit puis attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyLun 18 Sep - 18:54

Cedric ne disait rien , il n'était pas vraiment bavard , surtout avec les serpentard , mais elle paraissait différente..en tout cas c'est ce qu'il pense d'elle.
Il écoutait la jeune fille parler et dit en lui rendant son sourire


Je ne sais pas tellement ... t'étais ou avant ?

Cedric attendait a son tour et par politesse pour ne pas refaire la même erreur de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyLun 18 Sep - 19:07

Isabelle se mit à rire à cette question, un rire nerveux qui lui fit repenser à ses 6 premières année à Beauxbâtons
Celle-ci avait été renvoyer de cette école car elle fallit donner la mort à une étudiante
Madame Maxime la renvoya de cette école demandant à Dumblodore de la prendre dans cette école
C'est donc à contre coeur que celle-ci était à Poudlard, une école pour les moldus comme elle le disait si bien


"Ou étais-je avant ??? Et bien j'était à Beauxbâtons...j'ai été comment dire ..renvoyer"

Elle le regarda avec un regard glacial mais sympathique à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyLun 18 Sep - 19:27

Après que Cédric lui posait une question , la jeune fille riait.
Elle se moquait peut être...mais il ne voulait pas en savoir d'aventage.
Il l'écoutait , elle avait été renvoyé de son ancien college...


Ah...ok

Il ne voulait rien dire de plus a ce sujet ...il l'a regarda un moment et vut son regard plutôt frustrant mais retourna la tête et ne disait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyMar 19 Sep - 15:19

Mais Isabelle ne voulait pas arrêter son récit là , elle voulait continuer peut-être pour l'effrayer, elle ne savait pas, c'était sa nature, elle avait été élevée comme ça, elle n'y pouvait rien

"Mais j'ai été renvoyer pour une bonne raison, d'après elle, j'ai comment dire faillit tuer quelqu'un , j'étais sur le point...."

Elle prit sa baguette et la fit tournoyer sur le bout de ses doigts, elle adorait ça, ça lui passer son temps

Puis elle continua son récit sans se préoccuper de la réaction de Cédric


"Puis ben madama Maxime m'a renvoyer et m'a dit d'aller voir à Poudlard"

Elle fit une grimace

"Géniallll" dit-elle sur un ton ironique

"Mais bon je n'ai plus qu'un an à tirer après je pourrais rejoindre ....."

Elle s'arrêta là , elle savait que là elle aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyMar 19 Sep - 17:46

Cedric écoutait la jeune fille qui voulait aparament continuer son récit.
Y'a pas de questions a se poser...on devine pourquoi elle est a serpentard rien qu'en l'écoutant.
Elle avait l'air enchantée d'être içi en tout cas...
Cedric l'écoutait dire "après je pourrai rejoindre..." le jeune homme deviné sans doute de qui elle parlait, c'est plutôt évident.
Il l'a regardait et lui dit.


Et ben au moin t'as un projet pour après Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyMar 19 Sep - 19:25

Elle le regarda enchantée rien qu'à parler de la sorti de Poudlard, le rejoindre, être dans son clan

"Oh oui et un projet, un projet que j'ai depuis toute petite et qui me tient vraiment à coeur..."

Elle lacha un petit rire puis se calma, elle ne devait pas parler de lui comme ça devant quelqu'un qui ne la connaissait pas encore et qui de plus n'appartenait pas à son clan

Elle décida donc de changer de sujet, une lègère brise vient soudainement dans ses cheveux et Isabelle commença à prendre frois à son coup, elle mis immidiatement son écharpe sur son épaule et autour de son coup, son écharpe aux couleurs de Serpentard


"Tiens dis moi?? tu ne connaîtrais pas Drago Malefoy parceque tout à l'heure Goyle et moi nous ne cherchions dans toute l'école mais nous ne l'avions pas trouver, peut-être que toit tu l'aurais vu???"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyMar 19 Sep - 21:45

Cedric écoutait la jeune fille , elle paraissait préssée de le faire son projet...rejoindre Voldemort c'est vrai , quel beau projet...
Le vent se levait , Cedric regardait Isabelle , elle mettait son écharpe...
Il écouta sa question et dit.


Non je ne l'ai pas vu...pourquoi ? T'as l'intention de faire partie de son trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyJeu 21 Sep - 20:46

Isabelle ne savait pas de quoi il parlait, un trio?? Malefoy dans un TRio?Elle savait juste que c'était un bon ami de Goyle qu'elle avait rencontrer dans la salle commune des Serpentard et lui avait un peu raconter..mais ne lui avait pas raconter d'histoire à propos d'un trio ??
Elle fut donc étonner et regarda Cédric avec ses sourcils qui se leva


"Un trio?? quel trio ?? Malefoy dans un Trio?? Remarque je ne sais pas grand chose de cette école...."

Elle soupira et attendit la réponse de cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 375
Maison : : ¤Poufsoufle¤
Date d'inscription : 15/02/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyVen 22 Sep - 15:15

Cedric écoutait Isabelle qui avait l'air étonnée , il sourit légerement et dit.

C'est tout de même bizarre que tu ne sais pas ce qu'est leurs trio alors que tu as parler a Goyle...
Enfin bon Malefoy , Goyle et l'autre la ben ils forment un trio , ils ne se quittent pratiquement jamais et font tout ensemble...
C'est pas grave si tu sais pas grand chose d'içi...tu t'y feras avec le temps...


Cedric regardait les alentours...il n'y avait pratiquement personnes...
Une legere brise venait de temps en temps.
Le jeune homme ne sachant pas tellement quoi faire se leva et dit.


Tu veux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Martines
Serpentard
Serpentard
Isabelle Martines


Nombre de messages : 43
Age : 37
Maison : : Serpentard
Date d'inscription : 25/08/2006

Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] EmptyVen 22 Sep - 21:19

Cédric avait raison, elle s'y ferait surement avec le temps, mais grace à celui-ci elle avait déja appris que Malefoy et Goyle était dans un trio...

"Oui comme tu dis je m'y ferais avec le temps..mais bon grave à toi je sais l'existence d'un trio..."

Le froid commença à grandir dehors et l'idée de Cédric lui paraissait bonne

"Oui je pense que tu as raison marcher nous feras du bien et en plus on aura plus chaud!"

Elle monta le col de son pull ainsi que son écharpe aux couleurs de Serpentard puis tira sur les doigt de ses gants toujours aux même couleurs

"Quel temps , l'hiver arrive !!Brrr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Isabelle...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend Isabelle...[PV]   Attend Isabelle...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Isabelle...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend marie (nan jdec !!!) attend personne
» Isabelle Martines [ Serp' ]
» Attend Hayden [PV]
» Attend Marie [ PV ]
» Attend Marie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Dehors ~ :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser