Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais que de problèmes..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptyJeu 9 Nov - 19:14

Bon voila, autant l'avouer sa va faire environ quelques temps que j'ai mis en place une nouvelle histoire pour le forum, ne trouvant plus le plaisir de venir y faire du rp depuis un bon bout de temps mais voila..
Je vous pris de m'excuser de mon absence mais pendant un temps [ 3615 ma vie.. ] je n'avais plus de modem à cause d'un orage qui m'est tombé sur la gueule ( quelle chance ) et après pour un cambriolage ( aurevoir bel ordinateur portable neuf qui contenait tout mes logiciels, photos.. ) mais mes gentils cambrioleur ont fait preuve de coeur et mon laisser le vieux ordi à ma mère qui n'a plus de touche " o " ( merde au copier coller permanent ) et qui bien sur, est très lent et j'en passe..
C'est donc avec beaucoup de regret que je vous annonce que je ne peux plus m'occuper du forum ( du moin jusqu'a ce que j'ai un nouvel ordi portable ce qui ne risque pas d'arriver ) et donc que je risque fort de le fermer..
Je suis désolé mais autant l'avouer, ce forum ne marche pas ( c'est bien le mien tien -- ) mais bon je vous salut, chers amis et j'espère vous revoirs très bientot.


Katia

( si quelqun veux mon msn.. unendlich_keit@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptyJeu 9 Nov - 19:46

Alors si tu fait ça ...

Je te tue !

Choisi quelqu'un pour admin en attendant que tu aies ton nouvel ordi !

Mais si tu fait ca tu recevra un mail tout les jours pour te dire des trucs qui t'ennuyerons et pis pleins d'autres trucs, autant l'avoué c'est mon forum préféré wingardiumpoudlard ! Et je veux que ça fonctionne !

Alors merde ! Montrer a katis que nous sommes actif ! C'est vrai quoi on s'inscrit pis c'est tuot !

NON ! Il faut poster aussi !

Allez hop hop hop je veux voir tout le monde ecrire des rp !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptyJeu 9 Nov - 22:19

Moi je veux bien Filius...mais à part nous trois je vois personne d'autres...
Et puis c'est vrai quoi,ferme pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptySam 11 Nov - 9:48

Ben il marchait très bien avant c'est un peu dommage d'avoir viré tout le monde etc...

Mais bon:

Moi j'suis prête a faire du RP a fond comme avant, mais personne me répond, et c'est vrai que y'a plus grand monde qui semble participer Crying or Very sad

Mais moi tant qu'on me répond je répond. Voilà. J'suis toujours la. J'me connecte tout le temps mais comme j'ai jamais de topics ou répondre ben je suis twisteeuuh... Crying or Very sad

Ferme pas le forum, faut juste rameuter du monde et remotiver les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptySam 11 Nov - 21:08

Je me remet au Rp , en esperant sauver le forum avec vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Oresama
Administrateur du forum ~ Propriètaire de l'animalerie
Miyavi Oresama


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptyDim 12 Nov - 2:07

Merci à vous tous c'est très gentil, je ne le fermerais pas si c'est ce que vous voulez mais je ne pourrais plus trop venir jusqu'a noel alors..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. EmptyDim 12 Nov - 13:28

Nous t'attendrons Wink
Nous,on va essayer de ramener du monde et de faire du Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que de problèmes.. Empty
MessageSujet: Re: Mais que de problèmes..   Mais que de problèmes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que de problèmes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design bleu... oui mais le quel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: ~ Corbeille ~ :: Corbeille :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser