Wingardium P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wingardium P.

Hogwarts is yours ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Blessé   Blessé EmptySam 11 Nov - 10:01

George arrivé, soutenu par Fred. Il avait l'air mal en point. Il semblait avoir une douleur vive au ventre qui l'empechait presque de marcher. Fred l'aidait du mieux qu'il pouvait. Il aida son frère à s'assoir.

George: - C'est toujours sur moi que ça tombe !!
Fred: - C'était ton tour de faire le test j'y peux rien !!
George: - J'ai maaal
Fred: - Je sais, désolé, c'est ton invention aussi !
George: - Tais toi et appelle l'infirmière !!!

Fred cherchait desespérémment l'infirmière ou quelqu'un succeptible de les aider..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptySam 11 Nov - 21:07

Cloud regardait l'infirmerie, il n'y était pas aller depuis longtemps.
Il y entra pour revoir certaine pièces lui rapellant des souvenirs...
Quelques secondes après son entrée,il entendait deux voix , Cloud les avait déjà entendus quelque parts mais ne savait plus qui étaient ces deux personnes.
Cloud les aperçus et voyait que c'était Fred et George..qui lui avait l'air mal en point.
Cloud s'avanca vers eux et dit.

Il y a un problème ? Je peux vous aider ?
Cloud regardait les deux jeunes hommes et attendait leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptySam 11 Nov - 23:38

Fred se retourna et aperçu Cloud. George continuait a se tenir le ventre en regardant son frère, visiblement très enervé. Fred se leva et ne voyant toujours pas d'infirmière il chercha dans les placards de celle-ci. Peu importe si elle n'était pas la il fallait bien trouver quelque chose pour calmer la douleur. Fred et George avaient étés plein de fois a l'infirmerie pour des blessures au Quidditch et Fred avait eu l'habitude de répérer où Mme Pomfresh rangeait ses flacons.

Fred: - On a eu un petit soucis avec une invention
George: - Arrête de papoter et trouve quelque chose !

Fred sourit en trouvant un flacon avec un "X" dessus. Il le prit et donna une gellule a George.

Fred: - Tiens, ça, ça marchera.

George avala la pillule sans se faire prier, et sembla se calmer.

George: - La prochaine fois c'est TOI qui teste !!

Fred souria. " T'inquiète pas"
Puis se tourna vers Cloud.

Fred: - Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyDim 12 Nov - 13:35

Cloud les regardait , Fred cherchait dans les placards de quoi remettre en état George.
Le jeune homme les écoutait et dit.

Je vois ... mais vous devriez tester vos inventions des animaux ou autres mais c'est risqué de les tester sur vous tout de même.
Cloud regardait les deux jeunes hommes , Fred avait aparament trouver de quoi calmer George.
Aparament il semblait se sentir mieux...tant mieux ^^
Cloud écouta Fred et dit en souriant.

Oh rien de spécial tu sais , il ne s'est pas passé grand chose depuis que je suis revenu, et toi tu racontes quoi ?
Cloud regardait George puis Fred et attendait qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyLun 13 Nov - 0:08

Fred souria. C'est vrai qu'il aurait été plus prudent de ne pas tester leur inventions sur eux-mêmes mais ils n'avaient pas vraiment d'autres choix. Ils payaient de temps en temps des élèves pour qu'ils essayent aussi mais jamais rien qu'ils n'avaient testés auparavant. Ils le fesaient aussi par gout de l'aventure et aimaient tout faire eux mêmes.

Fred: - Ca n'aurait pas le même effet sur des animaux. Et puis les animaux ca ne parle pas, on pourrait pas savoir quel effet ça fait.

George: - N'empeche que la prochaine fois c'est toi qui t'y colle..
Fred: - Mais ouii...

George repris une des pillules des mains de Fred, juste au cas ou.

George: - Nous, rien de spécial, on reste au calme a chercher des idées... On s'entraîne au Quidditch de temps en temps. T'es branché Quidditch toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyLun 13 Nov - 14:21

Cloud écoutait les deux frères,il sourit et dit.
C'est vrai que ça ne serait pas pareil..mais bon,comme vous dites c'est mieux de trouver un cobaye.
Cloud écoutait George, le quidditch , le jeune homme eut un rire léger tout en repensant à ce qu'il s'était passé quand il avait essayé pour la première fois.
Il leurs sourit et dit tout en riant.

Le quidditch j'ai essayé mais je penses que je ne suis pas fait pour ça , un de ces quatres faudrait que je réessaye tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyMer 15 Nov - 19:19

Le professeur se baladait dans les couloirs quand il entendit une discussion semblant venir de l'infirmerie, celui-ci se dirigea vers l’infirmerie a petits pas pour les autres tendit que pour lui, s’était comme s’il faisait le grand écart ! Une fois arrivé devant la porte il entendit la discussion bien mieux, il avait compris d’après les mots de ceux-ci que les Weasley avaient encore crée leur fameuses farces que détestait de nombreux professeurs … et parfois élèves ! C’est alors que le professeur fit son entrée spectaculaire, le professeur s’énervait pour un rien et ce qu’il entendit l’énerva !

- Messieurs Weasley ! Ne me dites pas que vous recommencer vos compositions !

Ensuite le professeur aperçu Cloud et d’un air de désespérance il dit :

- Ah non. Ne me dites pas que vous créez ses machins là avec eux ! Miséricorde !

Le professeur jeta un œil sur un des Weasley, il remarqua le thon de la peau de celui-ci devenant de plus en plus bleu !Il désignait celui-ci, mais ne su dire son nom car il confondait tout le temps :

- Weasley vous vous sentez bien ?

Ensuite il vit un flacon dans l’armoire qui ne fut pas mit très comme le remettrait l’infirmière ! Etant maniac jusqu’au pouce … Celui-ci aperçu la croix sur l’étiquette et fit un petit cri de frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyMer 15 Nov - 19:57

Cloud entendit le petit professeur venir et se doutait un peu que quelqu'un allait venir.
Le jeune homme écoutait le professeur et quand celui-ci fit que Cloud faisait des compositions et autres blagues il dit.


Je ne mijotes rien avec eux professeur, ne vous inquiétez pas...
Mais ce coup-ci ce n'est pas vraiment de leurs faute,c'est plutôt de la mienne en faite.


Cloud fit un clein d'oeil aux des frères.

George était allongé tranquillement sur son lit et je suis venu les voir, je me suis cogné contre une armoire qui était a coté du lit de George et au dessus il y avait ce que George a avalé...vous comprenez ? ^^
Peut-être même..que ce qui arrive a George n'est pas du a l'invention de ceux-ci mais peut être d'une personne qui cherche a se venger d'eux pour une blague qu'il n'avait pas aprécier...enfin bon, c'est ma maladresse qui nous menes jusque la , si vous voulez punir quelqu'un , punissez moi.


Cloud souriait au professeur et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur / Directeur des Gryffondors
Filius Flitwick


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyMer 15 Nov - 20:10

Le professeur ne dit rien pour une fois ! A quoi bon punir un élève ! A moins que !

- Très bien, je vous veux tout les trois dans mon bureau demain enfin si Mme Pomfresh ne doit pas vous garder Mr Weasley ! D'ailleurs, Cloud veuillez chercher après Mme Pomfresh ! Arrangez-vous !

Le petit professeur tourna les tallons ! Allant faire un tour a la salle commune de Gryffondor pour voir comment sa ce passait là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred et George Weasley


Nombre de messages : 232
Maison : : Griffondor
Date d'inscription : 27/02/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyJeu 16 Nov - 7:18

Les jumeaux sursautèrent quand le professeur entra. Ils ne dirent rien, n'osant rien dire sur leur inventions. Il est vrai qu'officiellement ils avaient arrêté. George avait vraiment l'air pâle, mais il irait bientot mieux, après tout, ils n'avaient mis aucun produit vraiment dangereux. George regarda Fred d'un air inquiet, inquiet que le professeur ne les punisse trop sévèrement, et George fit donc de son mieux pour avoir l'air d'aller parfaitement bien. Fred s'appréta a répondre pour son frère et lui mais, étonamment, Cloud pris leur défense. George tourna la tête vers Cloud, surpris également, et Fred le regarda avec des grands yeux l'air de dire que ce n'était pas la peine de prendre leur défense. Après tout ils avaient déjà eu à répondre de faits bien plus graves que cela et commencaient à avoir l'habitude. Et tant que leur mère n'était pas au courant ils n'en avaient pas grand chose à faire, la moindre heure de colle étant une bonne opportunité pour aller réviser ou lire des livres de potions.

Sans que Fred ou George n'ait eu le temps d'en placer une, le professeur les avait déjà convoqués dans son bureau, et était repartit.

Fred s'assura qu'il était loin avant de se tourner vers Cloud.

Fred: - Merci mais c'était pas la peine de nous défendre...on a connu pire
George: - Merci quand même c'était sympa..

George se tenait toujours le ventre mais semblait aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Serdaigle
Serdaigle
Cloud Strife


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2006

Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé EmptyJeu 16 Nov - 19:17

Cloud regardait le professeur partir et vut que Fred attendait qu'il parte pour parler.
Le jeune homme l'écoutait Fred puis ensuite George et dit en souriant.


De rien, mais bon vous vous faites souvent prendre aparament , cette fois ci nous serons trois et puis moi ça m'occupe un peu tout ça ^^
Enfin bon les prochaines fois que ce genre d'accident arrive, faudrait qu'on ferme la porte d'entrée ou la bloquée pour que personne n'entre.


Cloud regardait George qui semblait aller mieux , c'était préferable à voir comparé a ce qu'il avait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium P. :: Poudlard [ RP ] :: Premier Etage :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser